:: Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eldia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldia
Modérateur
Modérateur
Eldia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2007

Eldia Empty
MessageSujet: Eldia   Eldia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Salut tout le monde comme vous l'avez surement remarqué je vien tout juste d'arriver dans la guilde et je suis pas co souvent (et oui mes parents ont découvert que j'avais nolifer pendant une semaine en leur absence ^^')

Mais bon passon sur ce point... pour l'instant je suis une inexpérimenté fecatte lvl 57 full intel (ca fait fou a dire mais c'est ma première fecatte alors je les connais pas trop) et j'aimerais atteindre mon lvl 70 le plus vite possible pour avoir mon amie la glyphe =D

IRL je suis une jeune québecoise de 16 ans prénommée Raphaëlle qui est passionnée du Japon et de la mythologie en général. Sinon pour mes tudes futur je prévois aller en Art Plastique l'an prochaine et euhh.... je vais arreter de vous parler de moi vous allez trop me connaître x)

A + IG sur Dofus (Samedi et dimanche mes parents repartent alors vais être co + souvent Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldia Sculpteuse de Baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Accueil :: Information :: Nos membres :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser