| lefashioon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefashion Killer de Bouftou
| Sujet: lefashioon Mer 4 Juil - 21:36 | |
| je suis un feca lvl 58 au moment du post ^^ j' ai 15 ans et je suis un homme mais j' ai fait un perco femele pour le fun lol j' ai aussi un perco sur le serveur domen un sacrieur lvl 65 avec le meme pseudo ... | |
|
| |
mister-eni Bouffeur de gelé Fraise
Nombre de messages : 66 Psedo IG : eni Race : tueur a gage de bonta Job : jou o oselet avec les chafer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 0:09 | |
| putin ta des perCo toi balese limage laise pa penser ke t un feca et san vouloir te vexer les coeur sa fe pd | |
|
| |
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 2:48 | |
| mdr perco = personage ( pour moi ) je suis un feca mais ma race preferé sont les sacrieurs .... et les coeurs font ptetre pd mais je le suis pas !! | |
|
| |
Eldia Modérateur
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 6:50 | |
| Mister-eni c'est pas parce que t'es modérateur du forum et un des bras droits de la guilde que t'a le droit d'insulter n'importe qui -.- Lefashion à le droit de mettre des coeurs ou il voudra... et c'est pas avec des remarques comme ça que tu va valoriser la bonne entente entre les membres de la guilde -.- Ce que tu vien de dire était totalement boulet et complètement Hors-Sujet! (Dsl si je m'emporte mais la ya quand même des limites ) Voila c'était ma petite frustration en direct sur le fofo :O P.S. désolé mais fallait que ça sorte P.P.S. Je vient de voir que t'a polué non seulement ce topic mais tout le forum franchement t'abuse!! calme toi Oo P.P.P.S. Apprend le français sérieux desfois j'ai du mal à te comprendre... | |
|
| |
Haka Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Psedo IG : Haka Race : Féca Job : Bucheron lvl(51), Sculpteur de Baton lvl(33) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 9:10 | |
| lol eldia a plus l'air d'un modo que toi ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Psedo IG : eni Race : tueur a gage de bonta Job : jou o oselet avec les chafer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 12:18 | |
| g pa encor bien realiser kchui modo et je jou pa avec mn grade je fe des remarke | |
|
| |
Haka Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Psedo IG : Haka Race : Féca Job : Bucheron lvl(51), Sculpteur de Baton lvl(33) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 12:22 | |
| Je t'ai enlevé modo tu flood trop c pas compatible >< | |
|
| |
mimignone Killer de Bouftou
Nombre de messages : 15 Age : 32 Psedo IG : feca fille Race : chomeuse (dans le jeu) et etudiante irl Job : ordinateur, ordianteur, ordinateur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 13:25 | |
| arrete de vous engueler sa sert a rien moi je dis VIVE AVALON | |
|
| |
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 5 Juil - 14:07 | |
| woua il y a eu du mouvement sur mon topic ^^ merci eldia et haka mais bon c ' est pas tres grave se qu' a dit mister-eni , sont opignion mes t' égale , et je ne voudrait pas qu' il y est d' embrouille pour moi | |
|
| |
| Sujet: hummm dslllh Dim 29 Juil - 16:34 | |
| dsl mes les com sur ce forum me concernqn son TOUS poster par mn frere dnc voila dsl pr les i9nsulte ext .... u_U
PS: g rien contre les pd lol
eeett eske ke kkn pe poster un msg pr dire ou en est la guilde g pa acces a dofus la | |
|
| |
| Sujet: PS Dim 29 Juil - 16:36 | |
| si mes 2 dernier com sont mal ecris je suis sur un pc allemand la c pr sa sa fe 3 semaine ke g pa u internet | |
|
| |
| Sujet: Re: lefashioon Dim 29 Juil - 20:15 | |
| dacor alors la guilde est completement demolit ... je suis parti pdt 3 semaine et elle n 'est plus la meme ... voila maintenan c mort plus de pendu pr samuser et tt ..... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| ANGEL MERCI BCP ET BRAVO PR TN VIVE AVALON ALOR KTU T CASSE | |
|
| |
Mimijin Jeune Tofu
Nombre de messages : 1 Age : 32 Psedo IG : Mimijin Race : Sadida Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 2 Aoû - 1:50 | |
| Salut, je voudrais juste dire c'est un peu à cause de gens comme toi, eni que des gens s'en vont ... c'est suspect non ? , et tu pourrais stp soinger un peu ton écriture c'est la moindre dés choses, on te demande pas d'écrire s'en aucunes faut mais éssaye de t'appliquer stp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: lefashioon Jeu 2 Aoû - 11:34 | |
| 1 regarde comment ta ecris s en c sans et g di precedement que je ne suis pa sur un clavier francais donc pa azertz et jcroi pa que ce soi a cose de moi kelle parte vu ke je nai pa ete connecte depui 1moi et demi me bref sa me degoute tt lmonde devet rester et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lefashioon | |
| |
|
| |
| lefashioon | |
|