mimignone Killer de Bouftou
Nombre de messages : 15 Age : 32 Psedo IG : feca fille Race : chomeuse (dans le jeu) et etudiante irl Job : ordinateur, ordianteur, ordinateur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: drop Jeu 5 Juil - 13:29 | |
| Plop les gens moi je fais assez souvent du drop (en tout cas j usqua samedi soir vu que je pars en colo ) donc pm moi avant samedi soir si vou voule drop j ai 7 compte en tout | |
|
lefashion Killer de Bouftou
| Sujet: Re: drop Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| tes compte son tous abonné ? | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 32 Psedo IG : feca fille Race : chomeuse (dans le jeu) et etudiante irl Job : ordinateur, ordianteur, ordinateur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: drop Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| oui je l es ai abo 1 mois =) | |
|
Sacriquisertarien Jeune Tofu
| Sujet: Re: drop Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| Ahhh une autre qui utilise la meme technique que moi ahhaahh | |
|
Tatorman Killer de Bouftou
Nombre de messages : 17 Age : 32 Psedo IG : Tatorman Race : Feca powaaaaaa Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: drop Ven 6 Juil - 5:00 | |
| powaa XD moi je ve bien ton aide me faut ma panop scara rouge donc si tu es dispo et que c'est moi sur le compte MP moi ^^' | |
|
| Sujet: Re: drop Ven 6 Juil - 13:37 | |
| je vais passe 4 mules on echange d item je n ai plus le temps de drop avec mes mules donc mp les offres | |
|