Un grand vide...
Où est-ce qu'il peut bien être.... S'il savait combien il me manque...
Sacri fronça les sourcils, et dépitée, s'assit sur un gros rocher.
Elle ferma les yeux et posa sa tête sur ses mains, définitivement pensive.
Beaucoup de monde passait par ici, tant mieux, elle se sentait moins seule, et malgré le bruit, pouvait enfin réfléchir en paix.
Loin du brouhaha infernal de tous les plans de travail, loin des clients mécontents, loin de tout...
Mais que fait-il...
De tout son être, Sacri espérait qu'elle n'avait pas disparu définitivement... Même si ça restait une éventualité, une triste éventualité vu les dangereuses activités de son homme.
Elle connait bien la flamme qui règne dans les yeux des Brakmariens, cette flamme qui peut animer leur lame et si bien vous trancher la gorge...
Le danger pouvait aussi être dans cette fameuse île de Grobe... Mais.... Non, Sacri ouvrit les yeux d'un coup.
Elle ne devait pas se laisser abattre par cela... la bravoure devait reprendre le dessus. D'un mouvement leste, elle se leva et observa la foule présente... Elle devait trouver quelqu'un qui portait le même blason que Angel-Fear.
Ahhhh, comment s'appellent-ils déjà...
Les Ava... Ava quelque chose... Mais Ava quoi.... Ahhh oui !!
"Avalon !"
Ce mot lui avait échappé, et rapidement plusieurs personnes se retournèrent vers elle. La Sarieuse toute vêtue de blanc cherchait du regard une petite Fecatte, à qui elle avait déjà eu affaire... Angel-Fear était son nom.
Elle avait bonne mémoire de ceux qui l'avait déjà aidé par le passé... Ainsi, elle ne l'oublirait sans oute jamais.
Mais Angel-Fear était là, à quelques mètres devant elle, et elle savait que son blason était celui qu'elle recherchait. Les quelques personnes qui l'entourait étaient de la même guilde, elle le sentait.
Ainsi elle s'approcha, avec son bwakounet vert qui la suivait, n'osant pas s'éloigner de sa cheville de plus d'une dizaine de centimètres.
Fièrement, elle prit la parole :
"Angel-Fear? Ou quiconque ici..."
Maintenant que tous la regardaient, elle poursuivit :
"Je voudrais simplement vous demander.... Ce qu'il advient de Hikaru ? Est-il mort ? Parti avec une autre ? Ou parti dans un autre monde ? Se repose t-elle quelque part en ermite ? Ou quoi que ce soit d'autre ?"
Sacri respira, avant de laisser échappéer une dernière phrase, à la limite d'un prière :
"Je vous en supplie répondez-moi..."