:: Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous le Forum ?
A chier !
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop.
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_lcap33%Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca va là.
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_lcap0%Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien mais peux faire mieux.
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_lcap33%Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'adore, rien à redire.
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_lcap33%Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Haka
Admin
Admin
Haka


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Psedo IG : Haka
Race : Féca
Job : Bucheron lvl(51), Sculpteur de Baton lvl(33)
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration   Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

Petit sondage pour voir ce qu'il faut encore amélioré.

Dites ici ce que vous pensez qu'il faudrait amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ins0mny.free.fr/
mister-eni
Bouffeur de gelé Fraise
Bouffeur de gelé Fraise
mister-eni


Masculin
Nombre de messages : 66
Psedo IG : eni
Race : tueur a gage de bonta
Job : jou o oselet avec les chafer
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration   Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:41

le probleme c kan on arive pr la 1ere foi on a du mal a trouver comen envoyer les mesage a chake foi pr parler jcrer un topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Modérateur
Modérateur
Eldia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration   Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:25

Moi j'ai voté «J'aime pas trop» et pour ne pas me faire traiter de chialeuse je vais expliquer ce qui ne me plait pas et mes suggestions pour améliorer le fofo.

Premièrement, dans la présentation des membres de la guildes j'ai remarqué que certain (pour ne pas pointer un certain feca lvl 8x eum eum) se présente en écrivant rien ou seulement des choses qu'on peut voir en regardant dans le menu guilde... (lvl classe etc...)

Comme amélioration on pourrait établir des règles de présentations... par exemple se décrire IG avec ses objectifs sa classe sont lvl suivi par une courte présentation pour savoir qui on est IRL. Ce fofo est créé (enfin je croit) pour améliorer la qualité de la guilde, si on se connaissait un peu mieux on aurait une meilleure ambiance.

Deuxièment la qualité de français de certain joueur est totalement MÉDIOCRE et parfois incompréhensible, il faudrait arrêter le sms (le sms tue!) et écrire pour qu'on se comprenne...

Finalement, plusieurs sujet de la guilde serait à améliorer et d'autre à ajouter, juste comme exemple dans les autres guildes où j'était, il y avait toujours un sujet ou l'on pouvait mettre nos tronche... ce n'est qu'une des choses que j'ai pensé à améliorer mais il y en a plein d'autre.

Sur ce a pluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration   Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le Forum ? Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous la Guilde ?
» le forum est-il exclusivemen reserver o membre de la guild ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Accueil :: Divers :: Coins Blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser