| Teampseak ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatorman Killer de Bouftou
Nombre de messages : 17 Age : 32 Psedo IG : Tatorman Race : Feca powaaaaaa Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Teampseak ... Jeu 12 Juil - 14:58 | |
| je fais ce post pour .... teampseak , et oui ca seré cool que tout le monde l'ai pour se parler entre nous ^^ qu'écrire en plus vous parlé tous en mm temp mdrrr !! ou meme pour un donjon ou autre ... bref... c'est q'une proposition ^^! | |
|
| |
Haka Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Psedo IG : Haka Race : Féca Job : Bucheron lvl(51), Sculpteur de Baton lvl(33) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| Heu ... c'est quoi exactement ?
Un lien ? un détails ? une explication ?
Dévelope un peu, donne envie au gens ! ^^ | |
|
| |
Eldia Modérateur
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| Oui je connais moi aussi ^^ c'est une chouette idée ca Haka le teamspeak consiste à se parler live à l'aide de micro Pour ceux qui n'ont pas de micro (comme moi ^^!) je croit qu'il est tout de même possible d'entendre les autres parler à l'aide d'écouteur | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 32 Psedo IG : Tatorman Race : Feca powaaaaaa Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 12 Juil - 20:12 | |
| oui c'est un moment de comuniquer entre nous ac un micro c'est pas cher 3€ un micro casque lol ... sinon tu pe entendre les autre parlé mé écrire apré c'est assez chiant ... | |
|
| |
akhenaton Killer de Bouftou
Nombre de messages : 14 Age : 32 Psedo IG : Xxakhenatonxx Race : sacrieur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Ven 13 Juil - 1:02 | |
| meme si je suis chez avalon jpeut vous avoir un ts mais y aura pas que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Teampseak ... Ven 13 Juil - 1:41 | |
| oué sinon sur ton serveur TS ya moyen qu'il crée un chanel rien que pour ns ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Psedo IG : Xxakhenatonxx Race : sacrieur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Ven 13 Juil - 20:21 | |
| a voir sa avec le mec du ts ou dans quelque jour jvai avoir mon ts donc sa reste a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Teampseak ... Ven 13 Juil - 21:17 | |
| ok tu ns tient au courant mé fodra le dire IG car ta ke 1/4 des menbre qui vienne sur le fofo :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Teampseak ... Dim 15 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
kalimar Jeune Tofu
Nombre de messages : 5 Age : 32 Psedo IG : kalimar Race : eca Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 19 Juil - 13:23 | |
| Heuu , sinon moi je propose de payé un TS avec 50 slot .. c'est pas très chere c'est 0.30€ le slot je crois ... ca fait meme aps un allopass chacun . | |
|
| |
lefashion Killer de Bouftou
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 19 Juil - 17:53 | |
| oui sa pourrait etre cool mais c' est quoi les slot ? 0.30 centime ? faut payer pr teamspeak ?? | |
|
| |
kalimar Jeune Tofu
Nombre de messages : 5 Age : 32 Psedo IG : kalimar Race : eca Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 19 Juil - 18:45 | |
| non tu peux telecharger teamspeak et l'utilisé gratuit , ce qui est payant c'est un serveur , on peux utilisé des serveur publique mais on serais enbeter par d'autre personne , donc je propose de loué un serveur teamspeak . , un slot c'est une place pour une personne , un serveur de 50 slot , 50 personne peuve se conecter dessus , un slot c'est environs 0.30 centime je crois je vais aller me renseigner . | |
|
| |
lefashion Killer de Bouftou
| Sujet: Re: Teampseak ... Jeu 26 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
mister-eni Bouffeur de gelé Fraise
Nombre de messages : 66 Psedo IG : eni Race : tueur a gage de bonta Job : jou o oselet avec les chafer Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: hey Dim 29 Juil - 16:28 | |
| aaaa sa fet du bien de parler dsl suis sur un pc allemand dnc pr lortograph breff la guilde va bien ? eske vs mave virer? sinon un ts c une super idee je trouve ettt euh dernierfe kestion nanii t kel lvl now?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teampseak ... | |
| |
|
| |
| Teampseak ... | |
|